Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
8 mars 2005

Acte II: les mecs - Scène 2: Aurélien, dit Pop

Aurélien, dit Pop, c'est assez difficile de le décrire... Pour le paraphraser "(...) il est difficile, presqu'impossible, de décrire une personne, surtout lorsque celle-ci vous est chère". Mmmmoui, ben je vais essayer de m'y coller quand même !

Je pourrais appeler cette page "l'histoire d'une déchéance annoncée"... Il était une fois un petit garçon tout mignon qui aimait un lapin nommé "Lapinoux".

Mais le Lapinoux quitta Aurélien sans ménagement, le trouvant décidément trop petit à son goût.

Commence alors l'enfer de l'alcool...

et une sèrieuse tendance à la boulimie.

De là, la drogue, et ses effets dévastateurs, ne tardèrent pas à faire irruption dans sa vie.

Pourquoi fait-il tout ça me direz vous ? La réponse est simple: sa nouvelle compagne (cf Acte I Scène 4, Sarah) le bat. C'est ignoble de faire ça  (surtout à un si petit et si fragile être)!!! Bouh... Honte sur elle...

Et nous, nous ne nous apercevions pas une minute du calvaire qu'il endurait, malgré les signes qui auraient dû nous alerter. Quand il cachait les marques sur son corps avec des superpositions vestimentaires par exemple...

Ou quand il dissimulait ses bleus sous un maquillage gothique...

Ou encore, quand il a commencé à se renfermer sur lui-même et à perdre le sourire...

Mais non, nous n'avons rien vu ! C'est bien là son drame... Sarah continua ses méfaits, et le mit ensuite sur le trottoir.

Il prenait de plus en plus de drogues, pour supporter cette humiliation...

Il enchainait donc les rencontres éphémères de tout poil... Jusqu'à sa rencontre avec son protecteur, que nous appellerons Séb pour préserver son anonymat.

Avec lui, il vécut une histoire d'Amour passionnée. Séb le couvrait de cadeaux et Pop n'en revenait pas de tant d'attentions pour lui: "d'habitude c'est mon cul qui intéresse" ben non pas là, enfin pas que ça, faut croire !

Séb a demandé à Aurélien de se soigner, au nom de leur amour, et il le fit. Ici, lors d'une réunion des alcooliques anonymes, il pose, rempli d'un bonheur neuf, auprès de ses compagnons de galère Olivier et Pépet'. Cela faisait déjà deux jours (Pépet' le montre fièrement) qu'ils ne touchaient plus à l'alcool. C'est bien les gars, continuez !

Qui l'eut cru ? Il y a vraiment des destins incroyables que l'on croise parfois ! Bon certes, il n'y a pas grand chose de vrai dans tout ça, mais bon, faut bien s'amuser de temps en temps. Pardonnez mon imagination débordante, avouez que ça tenait la route mon histoire quand même, non !?

Allez Aurélien, je sais que tu es sensible donc je ne vais pas te dire que je t'aime, que tu es mon confident (et inversement, je crois) et que tu resteras à jamais "un ami sur qui compter", que j'ai passé avec toi des moments inoubliables pendant lesquels soit on refaisait le monde, soit on en riait, et surtout que tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureux... Ben non, je te dirais pas tout ça, parce que tu le sais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors la la foto des alcoolik anonymes je la connaissai pa et je la ve dan ma chambre o dessu de mon lit !!!!!!!
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité