Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
9 mars 2005

Acte II: les mecs - Scène 3: Olivier

Bon alors Olivier, c'est le "gendre idéal" de la bande. Sage, posé, sérieux, travailleur, charmant, passionné de théâtre et de cinéma, mais qui vit à Nevers (personne n'est parfait)... Mmmh ! Pas très marrant tout ça. Il est grand temps de casser le mythe. Hi hi hi!

Mais qu'a-t-il donc sous son imper ??? Ah oui !!! Je sais pas si il fallait l'enlever en fait...

Comment je peux rebondir moi maintenant hein ? Heu là, c'était lors d'un de nos spectacles. Eh oui, lui aussi joue la comédie... (photo rare, que dis-je "collector": Olivier avec une CIGARETTE !!! eh oui que ne ferait il pas pour la scène? même fumer du foin aux herbes de provence...)

Il parait même qu'il se serait présenté à un casting pour "Napoléon" de Robert mais n'a pas été retenu.

Mais il ne sait pas faire que ça: il danse également... (et là Robert se mord les doigts)

Il participe même à des concours de grimaces, mais Sarah l'emporte toujours haut la main...

Pourtant, il a... comment dire... des prédispositions buccales (rien de cochon là-dedans, bande de pervers).

Capable d'être très sérieux...

Comme de délirer...

Il laisse son charme agir (comme Axe), et il agit immanquablement.

Mais comment il fait ? je me fais pas tâter les genoux comme ça moi...

Ah oui ! Monsieur est volage... C'est du propre ! (Pour ceux qui y étaient pas, y'a Zaza accroupie devant... Eh oui, il regarde donc la couleur de son string !!!)

Et à des moeurs très libérées... Beh dis, elle va où ta main ???

Très très libérées les moeurs quand même !!! (durant son séjour à Paris, il a rencontré son gourou, le grand Michou, d'où les lunettes bleues)

Lui qu'est si mignon quand il dort...

Là, je crois que j'ai un peu réussi à égratigner le mythe, mais bon "qui aime bien..."

je te connais depuis la toute petite enfance, et rien (même pas les kilomètres) n'est parvenu à entâcher notre amitié. Merci d'être là et bonne route à toi, l'essentiel c'est que tu sois heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
NON je ne portais pas de string mais une culotte, non mais!<br /> Zaza
C
...chatie bien"<br /> <br /> javoue je ne vois pas trop qui tu es, je ne serne pas encore tout, mais juste le minimum (la lecture lol). en ce qui concerne la compréhension, j'ai du mal!!! lol<br /> <br /> a voir...à méditer...
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité