Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
10 février 2005

MOI MOI MOI... et ma gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec....

Bon ben voila à quoi je ressemble quand on me file deux trois accessoires très in !

Ah si si, je vous jure le viking est très branché ! l'été prochain sera viking ou ne sera pas...

Là, c'est mon torse !

Non pas que j'en sois très fier mais je trouve cette photo marrante...

Ben ça c'est ce que donnera ma tête avec ma future couleur de cheveux... Je plaisante bien sur : moi blonde JAMAIS ! (con con oui, mais pas blond)

Non, c'est un souvenir du magnifique costume du frontblondthon ! Car je fais du théâtre, mais ça je vous en reparlerai plus tard, si vous êtes pas mort(e)(s) d'ici là !!!!

Là c'est une photo qui paraît il me ressemble (je le prends comment ça, dites ?). Ben oui, je suis un petit peu clown à mes heures, surtout le soir quand je suis bien fatigué.

 

Pour finir sur ma petite personne pour le moment, je voulais vous montrer cette photo de "Philéon le lion" (ben si c'est moi dessus: j'ai un air niais, regardez bien). D'abord parce que j'ai adoré endosser ce costume, même si il fait super chaud là-dessous et aussi parce que lion, c'est mon signe astrologique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité