Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
10 février 2005

Acte I: les filles - Scène 2: Elisabeth

Certes, Elisabeth - Zaza pour les intimes - n'a aucun goût pour les chapeaux. J'en conviens !

Mais cette dernière cumule les talents:

- Elle a un mec (Eric dit Pépet cf plus tard). Et là tout de suite, on voit le sourire qui les éclaire, même si le chapeau, lui, reste...

- Elle est "facile à contenter" ! 1 bougie sur une part de glace et elle est vré heureuse... Enfin là, c'était son anniversaire et "pas celui de sa mère" donc elle a une excuse.

- Elle peut tout porter: mini jupe et collants rouges, tenue de danse orientale, tenue de "djeun's"...

- Bon tout ne lui va pas, mais Zaza est une jolie fille...

- Et pour finir, c'est non seulement une actrice, une danseuse, mais aussi une chanteuse et une guitariste hors pair

Oui vous l'avez dit elle est énervante de tout réussir comme ça !!!

Ah et pour en savoir plus sur sa vie (à peine romancée) cliquez sur le lien "zaza"...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Zaza, tu as noté que pour moi l'aube c'était 9 heures du mat. Je tiens à te dire que c'est 7 heures du mat mais c'est vrai que 9 heures c'est trop tôt...<br /> Sur ce j'adore ta photo en noir et blanc
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité