Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
27 février 2005

De retour de "vacances" !!!

Après une petite pause pour cause de vacances (hum hum, pas vraiment reposante les vacances, quand on anime un stage théâtre enfants toute la semaine... heureusement que c'était bien !!!), après une petite pause disais-je... LE RETOUR !

Ben oui hein, comme dirait une certaine maman rencontrée cette semaine quand on me voit c'est que je suis là !!! Allez sur le blog d'Anne-lise pour mieux comprendre...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmbbbbbbblllbbblllbbbrrrrrrrr... (je râle) demain faut retourner au boulot ! adieu grasse mat' que j'aime tant, je ne t'ai pas vu pendant mes vacances, je te verrai encore moins maintenant !!!! bouhouhou snnnniiiiiiiiifffffffff (gros chagrin) !

Je me console (non pas "de jeu"... c'est nul comme jeu de mots) en me disant que je vais pouvoir retrouver internet, mes mails, et surtout... j'ai profité de mon retour en vendée pour scanner quelques photos (il y en a quelques unes que j'avais complètement oublié d'ailleurs, et certaines sont franchement terribles), me voici fin prêt pour poursuivre ma petite présentation de mon cercle amical... Hin hin hin (rire démoniaque) !

Je voulais juste préciser, pour ne froisser personne que je ne dresse pas les portraits par ordre de "préférence" mais en fonction de mon temps et des photos disponibles pour illustrer.Je l'ai dit dès le début: toutes les personnes qui sont ou seront sur ce blog sont chères à mon coeur... et j'ai un grand coeur, donc "il y a du monde au portillon".

A vos marques... prêt... Partez ???? Ah ben non, partez pas tout de suite !!! lisez avant !

PS: Je souhaite la bienvenue au monde aux petites Luciana et Ninon. La première est née fin Janvier, chez Nathalie et Raphaël, dans le grand froid Est-ien; la seconde s'est invitée ce week-end chez Sylvie et Yannick, dans le froid de la trépidante vie Parisienne.

Bon courage à ces nouveaux parents, qui découvrent avec joie, leurs premières couches pleines à ras-bord, les biberons jamais à bonne température, le dilemne du "où est ce qu'on va pouvoir mettre tous les cadeaux qu'elle a reçu ?", les nuits de sommeil qui s'envolent parce que la chose hurle... sans raison apparente évidemment ! Mais sinon vous verrez c'est bien... (lol bien sur que c'est beau la vie ! c'est juste chiant au début c'est tout !).

Je plaisante... plein de bonheur et de gros bisous à  vous six !


  PPS: bon ben pour ce soir c'est mort, canalblog veut pas que je mette de photos... (Ben oui hein, je reviendrai plus tard pour mettre des illustrations quand même...) Donc je vous dis à demain mes fidèles et nombreux lecteurs... lol 

Dormez bien et bonne reprise à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité