Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blablatons en choeur !
2 mars 2005

Petite pause !

Coucou !

Ben voila entre deux pages-scènes de présentation de mes amis, je me suis promené sur le net... Et là je tombe sur un site très sympa proposant des morphings à partir de n'importe quelle photo (de face, et assez nette quand même) ! J'ai beaucoup ri avec ça, je vous propose d'y aller à votre tour... http://www.dcs.st-and.ac.uk/~morph/ (le lien est également ci-contre).

Malheureusement je n'ai pas pu, à cause d'un bug - grrrrrmmmmmmmmbbbbbbblllll -, enregistrer ce que j'avais fait, mais c'est vraiment trop bien. Testez votre tête en "manga" ça vaut le détour !!! C'est un peu long parfois, donc armez vous de patience...

Bon là, il est vraiment temps que je fasse un tour sous ma couette, mais je vous réserve d'autres surprises pour très bientôt chers fidèles et chaque jour plus nombreux lecteurs...

Avant de partir me coucher, je voulais passer déposer ces images de paysage-peinture qui me détendent particulièrement

       

Et aussi ce dessin que j'apprécie particulièrement... (allez voir le travail de cette homme, il est fabuleux... http://www.20six.fr/vinn)

Je lance encore un appel à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'envoyer des images (humoristiques ou non), des liens, des photos de personne que je connais (ben oui je vais pas mettre des inconnus sur mon blog)... Et pour tout le monde: n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Merci à tous !!!

Faites de doux rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blablatons en choeur !
  • Au lever de rideau bloguesque, je vous invite à un petit voyage entre amis, au sein d'un groupe très ouvert. Vous verrez, ils sont biens... Eh ben normal, ce sont mes amis !!! Un peu de nombrilisme ne fera pas de mal aux zygomatiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité